Who’s in the kitchen ?!

Vous êtes ici :
Ateliers culturels - Opérateur de lieux de vie - Nomad Kitchens

Un écosystème de structures engagées pour leur territoire.

Depuis 2013, nous avons fédéré un écosystème de plus de 400 acteurs dans des domaines qui dépassent la gastronomie : chefs, artisans de la street-food, acteurs culturels, structures de l’économie sociale et solidaire qui œuvrent tous pour une consommation engagée.

La Brigade de Chefs...

À l’heure où les générations se contemplent, Nomad Kitchens propose une grande boum de la food où fricotent plus de 200 chefs d’horizons très différents.

Qu’ils soient étoilés, cuistots émergents, bistronomes talentueux ou artisans de la street-food, ces héros des fourneaux sont mis au défi de sortir de leur cuisine, quitter leur zone de confort, dégainer des plats dingues et porter une cuisine là où on ne les attend pas.

Ramen explosifs, ceviche twistés, woks déjantés, classiques frenchy en version rock’n’roll, cocktails stupéfiants, uppercuts sucrés et autres plats aux noms imprononçables seront au menu. Le tout cuisiné en live et servi sans chichis.

La Dream Team...

Composée d’une dizaine de talents qui ont choisi de faire d’une passion leur métier!

Ce sont les permanents de la structure, à votre écoute 24h/24.

Emeric Richard & Thomas Zimmermann - Fondateurs - Nomad Kitchens

Emeric Richard & Thomas Zimmermann
Dirigeants et fondateurs de Nomad Kitchens

« Ce que l’on voulait, c’était rassembler les gens, fédérer un groupe autour de valeurs communes en imaginant une ambiance nouvelle, qui marque les esprits et c’est ainsi que nous avons créé Nomad Kitchens ! C’était la solution pour réunir tous nos projets et envies afin de concrétiser ceux de nos futurs clients. »

C’est une histoire qui s’inspire des quatre coins du monde. Une idée qui jaillit au milieu des Night Market de Hong-Kong et des comptoirs de food trucks à San Francisco…