Opérateur de lieux de vie

Vous êtes ici :
Nomad Kitchens - Métier - Opérateur de mieux de vie

Redonner vie à des lieux et enclencher une transition durable vers des espaces à vivre et à partager !

Aujourd’hui Nomad Kitchens propose des solutions 360° qui vont d’un évènement traiteur ultra personnalisé pour 50 personnes au déploiement et a l’exploitation de concepts de lieux de vie pour le plus grand nombre ! 

Après 4 éditions du Lyon Street Food Festival regroupant plus de 85 000 festivaliers, nous voulions partager notre expertise, nos valeurs et notre passion pour la food qui est comme un emblème, et qui cultive ce «french art de vivre» qui nous tient tant à cœur…

Nous accompagnons des promoteurs immobiliers, grands propriétaires fonciers, entreprises ou institutionnels dans leurs projets de réhabilitation ou création d’espaces à vivre. Notre démarche est axée autour du «bien manger» et de la vie de quartier. Des dispositifs parfois pérennes, souvent éphémères.

Autre concept monté par l’équipe Nomad Kitchens  le nouveau lieu festif de l’été RoofPop a ouvert ses portes le 3 juin dernier.

Ouvert 7 jours /7*, ce hot spot éphémère en plein air aux accents new yorkais, promet de rythmer l’été avec une programmation de rendez-vous ultra limités. Festif et populaire, un peu régressif sur les bords, le RoofPop s’inspire de la Factory d’Andy Warhol. Un espace « associé à la collaboration, l’expérimentation, le mélange. Mais aussi de fêtes, d’excès, d’invention libre ! ». En bref, une place du village perchée et festive !

Les « plus » proposés par Nomad Kitchens :

  • conception
  • modélisation
  • programmation
  • réponse à appel d’offre
  • exploitation
  • consulting