Mondial de La Bière Paris. Good food, craft beer, cool beats !

  • Client : Les amateurs de houblon
  • Catégorie : FOOD COURT
  • Date : MAI 2019

Notre équipe a débarqué à la capitale pour vivre 3 jours de chill au Mondial de La Bière Paris. Good food, craft beer, cool beats… Ce weekend était dinguissime ! Des food corners et food trucks en plein air et en intérieur pour régaler vos papilles, des espaces Beer Garden et Soft Drinks pour vous rafraîchir et une énorme Scène Beer Live (KIKESA, Waxmine, BEAR’S TOWERS, Claire days) pour faire la teuf non stop !

Le Mondial de la Bière a vu le jour de l’autre côté de l’Atlantique il y a plus de 20 ans de cela. Le Mondial de la Bière a en effet été créé en 1994 à Montréal par Jeannine Marois. Preuve de son succès, l’évènement s’est implanté également à Rio. Pour l’arrivée tant attendue de l’évènement à Paris, l’organisation québécoise a signé un accord de partenariat avec GL events, leader mondial de l’événementiel et sa marque Omnivore, organisateur d’événements culinaires à travers le monde.

9000 visiteurs

6 trucks

parc floral de Vincennes

2 super cheffes !

6 trucks directement venus du Lyon Street Food Festival ont préparé des bouchées gourmandes sucrées et salées tout au long de ces trois jours. 

 Des chefs ont aussi apporté leur petit grain de sel dans certains plats, Manon fleury et Claire Heitzler étaient aux fourneaux dimanche pour donner leur petite touche perso !