Un espace Street Food Corner en plein coeur d’un village rétro !

  • Client : Les chineurs !
  • Catégorie : FOOD COURT
  • Date : AVRIL 2019

Chineurs, flaneurs, amateurs de friperies, d’objets vintage, de street food ou simples curieux, ont eu la chance de profiter d’un espace Street Food Corner en plein coeur de ce village rétro pour vous faire vibrer avec une proposition de food et boissons qui change chaque semaine pour ne jamais se lasser, une terrasse chill pour se poser entre amis, du bon son de quoi finir le week-end en beauté !

Créées au siècle dernier et installées à Villeurbanne le long du Canal de Jonage depuis 25 ans, les Puces du Canal s’inscrivent dans un héritage fort, celui des foires et des espaces marchands, dont Lyon constitue l’une des places centrales en France et en Europe.

5000 à 8000 visiteurs par semaine

2 trucks

Les puces du canal

Tous les dimanches

Véritable paradis sur terre pour les chineurs et amateurs d’objets anciens, ce brassage fou de styles et de genres fait aujourd’hui le succès de ce tout premier marché en Auvergne-Rhône-Alpes qui tient la deuxième place en France après Saint-Ouen. Un véritable musée à ciel ouvert construit autour de marchands passionnés et d’une offre de grande qualité.