A l’occasion de l’inauguration de la Foire de Lyon 2022, Nomad Kitchens a organisé un cocktail accompagné de quelques amuses-bouches.

Le 18 mars dernier, les portes de la Foire de Lyon se sont ouvertes à EUREXPO pour accueillir les (curieux) visiteurs venus rencontrer les 1 000 exposants présents.

Pour cette occasion, Nomad Kitchens a proposé un cocktail aux institutionnels qui ont découvert la grande nouveauté de cette édition : Le Little Big Fair. A la croisée des chemins entre un festival et un shopping center, Little Big Fair est un village market dédié aux créateurs et aux artistes. Entièrement scénographié par l’équipe de Nomad Kitchens, cet espace est un lieu de vie unique qui propose des animations et favorise les rencontres et échanges avec les créateurs. Habillé de guirlandes et meublé de stands en bois, cet espace ne laissera personne indifférent ! En effet, son esthétique marquée, rappelant l’ADN de Nomad Kitchens, ne pourra qu’attirer l’oeil des visiteurs en quête d’innovations et bons plans.

Bien sûr le Little Big Fair c’est aussi (et surtout) un food court où plusieurs trucks sont venus spécialement pour offrir un moment savoureux aux badauds cherchant à se reposer et se restaurer entre deux achats.

70 personnes

12h30 - 13h30

1 bar + food trucks

#LYON, #TRAITEUR, #STREETFOOD,  #COCKTAIL, #BAR, #SALON #EUREXPO #FOIREDELYON #FOODTRUCKS #LITTLEBIGFAIR #SCENOGRAPHIE