Street Food Stories
Vous êtes ici :

Quand les chefs prennent la parole !

Nomad Kitchens, agence organisatrice du Lyon Street Food Festival a lancé pour sa 6e édition une grande nouveauté.

La création d’un nouvel espace : Street Food Stories !

Une tribune qui a recueilli la parole d’une quinzaine de chef.fes interviewé.es par le chroniqueur de l’émission Très Très Bon : Jordan Moilim !

Les festivaliers ont ainsi pu écouter les témoignages précieux de chef.fes de tous horizons: émergeant.es, étoilé.es ou artisans de la Street Food. Une parole de chef.fes rare, franche sur leur quotidien en cuisine, le partage de savoir-faire, la transmission de passion..

Nous y avons ainsi découvert le parcours de Vivien Durand, l’engagement passionné de Taloka pour le sourcing de ses produits, ou encore le rôle des réseaux sociaux dans l’émergence de la nouvelle génération de chefs selon Thierry Mark.

Vous n’étiez pas présents au Lyon Street Food Festival 2022 ? Vous souhaitez revivre un temps d’échange ? Retrouvez sur la page du Lyon Street Food Festival, toutes les interviews réalisées en version intégrale !

Des mécènes pour faire grandir le festival !

Au travers de la création de son festival, Nomad Kitchens souhaite célébrer le vivre ensemble par la cuisine mais aussi par la culture et la musique, sources d’émancipation. Le fonds de Dotation Tous à Table a été créé en 2021 pour soutenir des projets d’intérêt général portés par le Lyon Street Food Festival.

Ainsi, grâce au soutien de nombreux mécènes, nous œuvrons pour rendre la culture accessible à tous.

Nous tenons à remercier chaleureusement notre mécène RAS Intérim, acteur majeur au service de l’emploi, pour son soutien et son implication dans la naissance de cet espace inédit. Nous restons engagés pour continuer à donner le goût de la cuisine et susciter des vocations aux visiteurs de la prochaine édition du festival !

Nous vous donnons rendez-vous du 15 au 18 juin 2023 pour une saison 2 encore plus alléchante !