Lyon Street Food Festival 2022, le roadtrip (f)estival !

Vous êtes ici :
Lyon Street Food Festival 2022

Même lieu, même formule, nouvelle saison !

Après une 5e édition du Lyon Street Food Festival couronnée de succès avec 35 000 festivaliers présents, la 6e édition revient plus vite que prévu avec un doux parfum d’été ! Et oui, contrairement, aux précédentes années, le festival aura lieu au mois de juin : une date inédite, promesse de vacances et d’évasion. En effet, les équipes de Nomad Kitchens donnent à nouveau rendez-vous aux anciennes usines Fagor Brandt (Lyon 7e), du jeudi 23 au dimanche 26 juin à tous les épicuriens en quête d’expérience unique et multi-sensorielle. De quoi lancer la saison des festivals de l’été en beauté !

Le Lyon Street Food Festival, une recette unique de « food, musique, culture & party », qui attire chaque année des festivaliers de la France entière avec sa programmation aussi riche qu’éclectique. Un « grand bouillon » partagé entre chefs, artistes et festivaliers dans une ambiance survoltée !
Après un déménagement réussi en 2021, les festivaliers pourront retrouver les 23 000m2 des anciennes usines Fagor Brandt et flâner en toute liberté dans la vingtaine d’espaces intérieurs et extérieurs, entièrement scénographiés.

«Se nourrir les uns les autres», le crédo du festival !

Avec plusieurs dizaines de milliers de festivaliers et le passage de chefs culte (Mauro Colaggreco en 2019, Anne Sophie Pic en 2021…), le Lyon Street Food Festival s’est imposé comme le plus grand festival de cuisine français. Plébiscité par un public de plus en plus large, le festival revendique plus que jamais cette ambition d’ouvrir les horizons de la gastronomie. De créer un espace d’échange, de découverte et de partage plein d’énergie et de bonnes ondes ! A chaque nouvelle édition, les équipes de Nomad Kitchens ont à coeur de régaler les adeptes de gastronomie, avec une programmation engagée et dépaysante.
Pour cette 6e édition, Nomad Kitchens mise sur le partage, l’engagement et la consommation responsable. Tout au long du festival, ce sont plus de 250 ateliers participatifs qui seront proposés aux visiteurs : cours de cuisine, oenologie, street art, danse, sports de rue, sensibilisation aux pratiques écoresponsables…. En 2022, l’éventail sera plus large que jamais pour nourrir les corps et les esprits.