Kitchens Lab, le laboratoire d'occupation transitoire by Nomad Kitchens

Vous êtes ici :
Logo kitchens lab

Nomad Kitchens est fier de vous présenter son laboratoire d’occupation transitoire situé à Gorge de Loup !

L’agence Nomad Kitchens commence 2022 en beauté avec son emménagement dans de nouveaux bureaux à Gorge de Loup dans le 9e arrondissement de Lyon !

En lien avec sa branche Opérateur de lieux de vie, ayant pour objectif de redonner vie à des lieux et enclencher une transition durable vers des espaces à vivre et à partager, Nomad Kitchens a mis en place un plateau de bureaux dédié aux acteurs qui impactent positivement le quotidien de notre métropole. En collaboration avec 6e sens immobilier, notre agence a imaginé et déployé, en moins d’un mois, un espace de 1000m2 devenu un véritable laboratoire d’occupation temporaire.

Kitchens Lab et ses « Kitcheners »

En bref, un sacré défi nous permettant de travailler en lien avec des professionnels partageant nos valeurs. 📌L’objectif ? Faire société autour d’un espace collaboratif et enrichir nos projets au contact d’autres acteurs de la métropole. 🚀Ainsi, ce sont 9 structures et plus de 60 « Kitcheners » qui utilisent quotidiennement ce lieu de création.

Vous l’aurez compris : nous espérons de tout coeur faire de Kitchens Lab un endroit d’échanges, de rencontres, d’entraides et essaimer ce concept sur d’autres territoires.