À l’occasion de la cérémonie annuelle de remise des trophées à la Halle Tony Garnier, nous avons intégré nos bars et comptoirs dans ce décor XXL.

Jeudi 30 janvier 2020, près de 3 000 dirigeants ont participé à la Fête de l’Entreprise, organisée par la CPME du Rhône et le Groupe Progrès, à la Halle Tony Garnier de Lyon.
La Fête de l’Entreprise est le rendez-vous économique majeur de la région lyonnaise depuis 16 ans au cours duquel sont récompensés chaque année 13 entreprises, initiatives ou décideurs devant un parterre d’invités composé de 3 000 chefs d’entreprises

2 000 personnes

4h de service cocktail

4 stands de 4x4m et 1 bar 360°

1 500 m2 de la Halle Tony Garnier

Article de presse : « En tant que créateurs du #lyonstreetfoodfestival , nous exportons notre concept de « faire sortir les chefs de leur cuisine » à la #halletonygarnier, pour cette fête de l’entreprise. Quatre chefs (Italiens, libanais, asiatiques et home-made burger avec produits locaux) cuisineront sur des modules en bois pour les invités. Axés sur la cuisine du monde, nous avons à cœur de faire découvrir de nouvelles saveurs aux invités. En complément des autres traiteurs qui serviront du vin, nous allons proposer la bière du NINKASI à l’intérieur de notre Beer Garden, toujours dans l’esprit guingette »